Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment savoir si cette menace pesant constament sur les îles est réelle ou fictive? Seuls les habitants, toutes races confondue pourront le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a lire avant de commencer le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
julia
ultra admin, c'est moi XD
julia


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : d'après toi...

a lire avant de commencer le RP Empty
MessageSujet: a lire avant de commencer le RP   a lire avant de commencer le RP Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:53

Bonjours et bienvenue sur notre forum a moi (Julia) et a ma soeur (Angela).

tout d'abord, voici le code: great britsh
Voici nos règles:


-merci de parler le français pour la bonne lecture de tous! Je ne tolèrerais pas le MS!! C'est comprit?


-toutes insultes et vulgarités sera punis: au 1e avertissement, il ne se passera rien, au 2e avertissement, un bannssement de 4 a 7 jours selon la gravité de la faute, au 3e avertissement, un banissement de 1 mois et au 4e avertissemment, un banissement définitif!!


-pour faire une action, merci d'écrir en italique et pour pensser, en italique entre étoile:
Exemple: je saute sur le mur et tombe; *il m'agasse celui là!!*


-merci de vous présentez dans la catégorie de la race que vous voulez.

-une petite précision avant de partir: vous n'étes ni des dieux ni des imortelles donc vous n'avez que les pouvoirs que votre race vous donne, et vous n'étes pas des rois, les autre ne vous doivent pas obligence...


Je crois que c'est tous et n'oubliez pas, au moindre problème, vous pouvez nous contactez, ma soeur et moi par MP!

Bon Role-Play a tous!!!
en fait, voici le vrai code, c'érait pour voir si vous lisiez jusqu'au bout: British basckstreet boy
Julia Very Happy


Dernière édition par julia le Sam 24 Juil - 15:49, édité 4 fois (Raison : code rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
https://chooselife-roleplay.forumperso.com
 
a lire avant de commencer le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles de Salhaa. :: présentations :: règles-
Sauter vers: