Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment savoir si cette menace pesant constament sur les îles est réelle ou fictive? Seuls les habitants, toutes races confondue pourront le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia
ultra admin, c'est moi XD
julia


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : d'après toi...

Moi, julia Empty
MessageSujet: Moi, julia   Moi, julia Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:58

Nom: Seirenji

Prénom: julia

Age: 23

Race: fée

Caracteristiques phisiques: Julia est grande, blonde, sons style est plutôt gothique. Elle a des yeux bleux.

Caractère: elle est gentille et réservée. Elle aime se faire des amis, mais a horreur de faire le premier pas.

Histoire:
Julai est née en Ille-et-vilaine. Elle y coulait des jours tranquilles et sans soucis lorsque, un jours qu'elle rendait visite a son ami Ludvig, le chef de la meute des lycantrope, la femme du Lud' lui arracha l'aile dans un accé de fureur. Depuis se jour, les ailes de la jeune fille sont un peu... bizarre. julia a oublié les évenement t cherche depuis lors a comprendre ce qui c'était passé. Lyra et elle sont depuis des ennemis. Endin, Julia aime bien Lyra, mais la louve déteste la jeune fée. Bien que native de l'ille-et-vilaine, julia a encore plein de chose a découvrir sur cette merveilleuse région de la bretagne. Elle rêve que tous rentre dans l'ordren acr, suite a l'accident, Julia subit de grave trouble de la memeoire, de perte enorme. elle a par exemple perdu son passé, un passé qu'elle ne retrouvera jamais. Ludvig, ainsi que casidi, angela, mariko et mya tentent de l'aider comme ils le peuvent mais sans succés.

Arme: ///

Pouvoir:elle vole et fait bouger les objet par la pensée.

Code: bon by me ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chooselife-roleplay.forumperso.com
latueusedu35

latueusedu35


Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : dans un monde qui dérive vers sa fin...

Moi, julia Empty
MessageSujet: Re: Moi, julia   Moi, julia Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:50

et bien tu a enfin fais ta pres juju
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles de Salhaa. :: présentations :: présentation acceptée-
Sauter vers: