Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Merci d'avoir pris conscience de la rencontruction du forum, {username}

julia, admin
Îles de Salhaa.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment savoir si cette menace pesant constament sur les îles est réelle ou fictive? Seuls les habitants, toutes races confondue pourront le découvrir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mystère et boule de gomme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casidi
Besta of super-admin XD
Besta of super-admin XD
casidi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : La forêt des elfes

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:57

J'arrivait tranquillement dans les bois en sifflotant un air insupportable ^^ Grimpe en haut d'un arbre et sur la plus belle des branches m'allonge pour faire un somme. Quand soudain un bruit me vint a l'oreille. Un sifflement aigu. Je pensait que c'était un petit oisillon qui posait ses premier pas dans la chanson mais hélas j'avais tort. Un gros, mais que dit-je, Un énorme sanglier tout plein de poils s'avançait près de mon arbre. Il grommelait des mots incompréhensible. Mais je distinguait quelque mot comme : " Bébé ", "perdu" et "venger". Un frisson courut tout mon corps. Que faisait cette immense bête sauvage dans un petit bois ? Quand soudain tout parut plus claire....



Dernière édition par casidi le Sam 27 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia
ultra admin, c'est moi XD
julia


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : d'après toi...

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:19

La jeune naïade avait quittée son île, histoire d'aller faire un tour. Elle se baladait donc dans la forêt et entendit le grognement d'un sanglier, a quelques pas d'elle derière les arbres. Elle s'approcha en prenant bien garde à ce que l'animal ne la voie pas, même si elle savait qu'il ne la verrait que si elle le déssidait. Elle se cacha donc derière un arbre et observa la scène: un énorme sanglier grattait la souche d'un arbre immense sur lequel était juchée une jolie jeune femme, une elfe, surement. La jeune femme semblait avoir peur. Elle était fine, avait les cheveux brun et deux petites oreilles pointues sur les deux côtés de sa tête. Elle avait deux grands yeux expréssifs et fixai la sanglier avec un air terrorisé.

La jeune naïade se demmandait bien comment elle pouvait lui venir en aide, puis trouva la solution. Elle immita tant bien que mal (et même plutôt mal) le cri d'un bébé marcassin en détresse. Le sanglier se retourna, interloqué, se demmandant où était le bébé. Puis, l'animal se mit a tourner en rond autour de l'arbre. Julia s'écarta et courut a dix mètres de là. Elle immiota de noveau le bébé et la mère, suivant le cri se mit à courir jusqu'à disparaître dans la nature.

La jeune elfe était encore dans son arbre et Julia s'approcha d'elle et engageat la conversation:

-Bonjour! Tu n'a plus rien a craindre, elle est partit, tu peux déscendre!

Revenir en haut Aller en bas
https://chooselife-roleplay.forumperso.com
casidi
Besta of super-admin XD
Besta of super-admin XD
casidi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : La forêt des elfes

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

Je regardait la scène avec surprise. Je ne descendit pas de mon arbre de peur que cela fut un piège quelconque.
Quand dans les fourré je vie un petit marcassin couché. Son corps ne bouger pas. Je descendit de mon perchoir et m'approcha de lui. Heureusement il respirait mais difficilement. Je le dégagea doucement de sa cachette et remarqua qu'il était gravement blesser a la patte gauche.
Je me tourna alors vers la belle inconnue et lui demanda doucement.
-Se petit être risque de mourir si je ne fait rien. Pourrait tu le surveiller le temps que je rentre a mon domicile prendre les herbes qu'il faut ?
La supplie du regard et retourne près du bébé blesser.
-Je pense que j'en aurai pour 10 minute.

Un peu plus tard....

Faisant le chemin du retour je vis la mère toujours au même endroit. Toujours, ses yeux sombres pleuraient son fils. J'accélérais l'allure quand je vis l'arbre où la mère s'acharnait a détruire...Je m'approchai doucement du bébé qui commençait a ouvrir les yeux puis dans un langage bizarre que seul les animaux et moi( ainsi que tout les autres elfes ayant la même capacité a parler au animaux ) le comprenons, je lui dit :
-Bonjour toi, tu es blesser a la jambe alors je t'ai apporté des herbes qui vont te faire du bien, ainsi que des graines de pavots.
Je lui mit les graines dans la bouche et le força à les avaler. Puis je pris une pierre trouver juste a coter et hachis les herbes. J'aplica ensuite la bouillis obtenus sur sa patte recouverte de sang chaud. Je vis le sang qui coulait abondamment alors je pris une feuille de fougère et fis un bandage avec.
-Tu es or de danger, je vais aller chercher ta maman mais toi tu doit te reposer.
Se retourne vers la jeune fille.
-Tu veux venir avec moi ou bien rester ici surveiller cette adorable marcassin ? dis-je en tournant mon regard vers le petit être. J'ai pris des graines de pavot pour calmer le chagrin de la mère. J'aurais besoin de ton aide pour lui faire avaler la moindre petite graine. Sa risque d'être dangereux. Tu es partante ?
Reste a coter et attend une réponse....


Dernière édition par casidi le Sam 27 Nov - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia
ultra admin, c'est moi XD
julia


Messages : 177
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : d'après toi...

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:07

[hrp: je t'ai dit qu'un rp me prenait du temps à écrire, tu écoute quand je parle ou tu baille aux corneilles? Et tu n'ai pas sencée faire plusieurs post de suite, je te signal]
Revenir en haut Aller en bas
https://chooselife-roleplay.forumperso.com
casidi
Besta of super-admin XD
Besta of super-admin XD
casidi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : La forêt des elfes

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:48

très bien.... mais on ne fait pas de flood dans un Rp alors la prochaine fois dit le moi par MP
( on n'est en week end, tu as tout le temps d'écrire un RP )
Revenir en haut Aller en bas
casidi
Besta of super-admin XD
Besta of super-admin XD
casidi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : La forêt des elfes

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

Tu as tout gacher tes fier de toi ???
Revenir en haut Aller en bas
casidi
Besta of super-admin XD
Besta of super-admin XD
casidi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : La forêt des elfes

Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:34

Non Julia tu n'as rien modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et boule de gomme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ^^   Mystère et boule de gomme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boule de gomme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Îles de Salhaa. :: oO°o... L'Île de Mïstrya ...o°Oo :: Le petit bois doré-
Sauter vers: